Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
17 décembre 2016

Les secrets de mon blog

Chers visiteurs assidus,

Je vous adresse cette lettre que vous attendez avec impatience depuis dix ans. C'est un exercice de paléontologie que de remonter l'énigmatique histoire de ces bribes de paroles ou d'images.

Faire la cuisine c'est bien, manger c'est mieux. Pas trop salé, pas trop sucré, pas trop gras pour notre santé. Pas trop d'alcool, pas trop de cocaïne, pas trop de caféïne ni de nicotine toujours pour votre santé.

La politique a parfaitement sa place, Nicolas Sarkozy a visité ce blog sans commenter, Marine Le Pen l'a cité, Jean-Louis Borloo aussi. Ségolène Royal a imprimé un article qu'elle a aimé mais je ne sais pas lequel.

Je vous conseille de prendre exemple sur eux. Soyez honnêtes avec vous-même et vous serez grand et compris.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité