Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
20 avril 2007

Encore de l'imagination

1/ Imaginez Le ciel d'une autre couleur... De quelle(s) couleur(s) est-il?
2/ Imaginez que dans 3 ans le (ou la) président(e) tombe alors qu'il (ou elle) est en train d'annoncer quelque chose à la télé... Quelle est votre réaction?
3/ Imaginez une tarte à l'envers... La tarte que vous avez imaginé était à quoi?
4/ Imaginez que quelqu'un se tient derrière vous... Que lui dites vous?
5/ Imaginez une épave... Qu'était-ce à l'origine?
6/ Imaginez que Socrate est encore vivant... Que ferait-il?
7/ Imaginez vous contraint de nourrir un pingouin... Où êtes vous?
8/ Quand je vous dis le mot desmoplakine... Quelle(s) couleur(s) imaginez vous?
9/ Imaginez que vous n'ayez plus le droit de prendre un crayon avec les mains... Comment dessinez-vous?
10/ Imaginez un primate qui saute dans votre jardin... Vous sauteriez avec lui?

Les différentes réponses à ces questions font de vous un être unique, chaque imagination est le monde de chacun.... ou pas.

Publicité
Commentaires
A
1)tricolore<br /> 2)j'espère qu'il s'est fait mal<br /> 3)aux concombres<br /> 4)"t'es pas en cours, gronaron?"<br /> 5)un radeau qui l'a toujours été<br /> 6)du gogo-dancing<br /> 7)a l'Elysée<br /> 8)blanc : la couleur du poly d'histo<br /> 9)mal<br /> 10)j'ai bien peur que cela se passe et non, je ne sauterais pas avec lui
J
Gnon ?<br /> <br /> Alors, je recommence :<br /> <br /> 1/ Imaginez Le ciel d'une autre couleur... De quelle(s) couleur(s) est-il?<br /> <br /> Jaune en été pour aller avec le vert, rouge en hiver pour aller avec le blanc (ou le noir)<br /> <br /> 2/ Imaginez que dans 3 ans le (ou la) président(e) tombe alors qu'il (ou elle) est en train d'annoncer quelque chose à la télé... Quelle est votre réaction?<br /> <br /> C'est mal, les peaux de bananes.<br /> <br /> 3/ Imaginez une tarte à l'envers... La tarte que vous avez imaginé était à quoi?<br /> <br /> Aux soeurs Tatin.<br /> <br /> 4/ Imaginez que quelqu'un se tient derrière vous... Que lui dites vous?<br /> <br /> Attention, chaud devant ! (ou pas)<br /> <br /> 5/ Imaginez une épave... Qu'était-ce à l'origine?<br /> <br /> Des atomes de charbon, et avant ça, de hydrogène.<br /> <br /> 6/ Imaginez que Socrate est encore vivant... Que ferait-il?<br /> <br /> Encore chier ses interlocuteurs.<br /> <br /> 7/ Imaginez vous contraint de nourrir un pingouin... Où êtes vous?<br /> <br /> Dans la cuisine, ou peut-être dans le living devant la téloche, mais t'inquiète, on serait en train de regarder quelque chose de "educational"<br /> <br /> 8/ Quand je vous dis le mot desmoplakine... Quelle(s) couleur(s) imaginez vous?<br /> <br /> Blanc...la couleur de mon gros dico.<br /> <br /> 9/ Imaginez que vous n'ayez plus le droit de prendre un crayon avec les mains... Comment dessinez-vous?<br /> <br /> Comme je le fait à présent : en me roulant d'abord dans la peinture et après sur la toile.<br /> <br /> 10/ Imaginez un primate qui saute dans votre jardin... Vous sauteriez avec lui?<br /> <br /> Ben non, je lui dirai d'arrêter ses singeries et de me nettoyer cela, de suite, banane !<br /> <br /> Ou pas.<br /> <br /> :-)
G
Pas vu la moindre.
J
J'ai fait des réponses à ton questionnaire, où sont-elles passées ?
Publicité
Publicité