Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
20 avril 2007

Affiche présidentielle

Les_croches_et_les_octogones_prendront_du_poids...si les doubles croches prennent toute la place.
Il ne faut pas leur laisser autant d'espace, elles deviennent de plus en plus nombreuses et mangent la nourriture des croches. Pour cela, réagissez, votez pour quelqu'un susceptible d'arranger ça (comme Gérard Schivardi... ou des personnes qui ont pas eu leurs signatures, malheureusement).

Publicité
Commentaires
T
En tant que compliment, c'est très drôle... Tu es libre de t'exprimer après tout (même si je n'ai pas dit le contraire). Dans ce cas, merci pour le compliment bizarre, j'en avais jamais reçu de ce style ^^. (et par la même occasion d'avoir jeté un oeil sur le blog)
N
cette création sur les croches est belle, c'est du surréalisme.<br /> Le surréalisme provoquait la réflexion politique sans faire de politique.<br /> a plus
T
Oublié de préciser que je suis le créateur adjoint de ce blog. ^^
T
Et bien soit!!!<br /> Bon, tout d'abord, "mon" blog n'est pas un forum mais tout simplement un blog.<br /> Je suis très étonné par ta sensibilité au mot "Schivardi" qui t'as visiblement stimulé l'envie d'écrire des tartines, tant mieux. Je suis tout de même surpris qu'on puisse réagir ainsi à une petite image qui n'évoque, en somme, absolument rien du tout : comme dans la plupart de nos commentaires d'image, celui-ci n'exprime ni métaphores ni sous-entendus. Nos commentaires sont généralement écrits au feeling, presque au hasard, et sans but précis au départ.Et là, en l'occurence, nous n'avons pas exprimé de "méchanceté" à l'égard de Gérard Schivardi hormis le fait que son résultat, demain, je pense, sera relativement proche du 0% (nous verrons).<br /> Je ne dis pas tout ça pour riposter, je suis juste surpris que des conneries soient tant prises au sérieux. Enfin, tu as le droit de t'exprimer...<br /> Je rappelle ainsi que ce blog consiste, comme vous avez pu le constater, à poster des articles un peu étranges ; et que, bien souvent, ils ont peu de sens et donc, pour ce, il n'y a pas grand chose à comprendre.<br /> <br /> Ceci dit, je suis convaincu que Schivardi ne fera rien pour les simples croches et pour les octogones et qu'il les laissera prendre du poids avec les doubles croches... C'est triste la rélité!
N
imaginons la fin de la dette notez ce commentaire <br /> SChivardi propose de sortir de l'union européene et de retirer la signature française de maastrich. Il propose d'annuler la dette de la france et de nationaliser les banques. Quest ce que cela pourrait donner (avis personnel) Pour annuler la dette française, c'est facile: FICTION journal de 20h le president schivardi à une communication: "cheres françaises, chers français, chers camarades, Dès ce soir minuit, il sera mis fin par l'état français de la garantie de toutes les obligations d'état. Ceci nous permettra d'anticiper la destruction inévitable de tous les avoirs monétaires dans le crack prochain. Ainsi nous demanderons dès demain matin a nos voisins s'il sont d'accord pour reprendre l'infrasrtucture de l'euro a la banque centrale. En cas de fin de non recevoir, les établissement français de celleci seront à nouveau banque de france, demain nous réuniront les cadres des banques situé sur le territoire, nous rexaminerons les structures hierarchique en fonction de la volonté de ces cadres de servir la france dans leurs banques. Depuis ce matin nos services secrets saisissent tous les fichiers bancaires afin de garantir les avoirs des travailleurs et leurs économies. De nouveaux fichiers seront edités avec des plafonds, et communiqués a la population sous une semaine. En attendant, l'appel est lancée a la population pour qu'elle constitue des comité d'organisation et s'occupe de faire fonctionner les ravitaillement, a travers une activité la plus proche possible de la normalité. Chers concitoyens nous construisons un monde nouveau. Bonsoir."""" ce message est a destination de tous ceux qui sur ce forum croieraient que le capitalisme n'est pas dépassable. Et qu'il en auraient besoin pour créer leur idéal technologique. Amitiés résistantes
Publicité
Publicité