Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
4 mai 2007

Aclamons la foule

Le facteur est passé pour te déposer un colis. Tu étais pas là donc j'ai signé à ta place pour que tu n'aies pas à te déplacer de nouveau. Mais sur le trajet je l'ai fait tombé sans faire exprès et il a roulé tout en bas de la rue et je ne l'ai plus revu après. Si tu tiens tellement à l'avoir il est peut-être encore en bas de la rue. Je te le décris pour que tu le reconnaisses : il était marron, entouré d'une bande rouge avec une étiquette mais je sais plus ce qu'il y a d'écrit la dessus. De toute façon c'est surement pas intéressant, c'est un colis comme les autres. Puis, vu comment il est tombé, ce qu'il y a dedans est sûrement cassé.

DSC00427

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité