Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
19 mai 2007

Le petit bonhomme

M

Je dors l'été pour mieux vivre l'hiver, sinon je dégouline de sueur tout l'été et il ne reste plus rien pour le reste de l'année. Je suis toujours un peu difforme et monochromique mais c'est ce qui fait mon charme. Je profite de la place à laquelle je suis, c'est la meilleur pour moi vu qu'on a choisi qu'il en serait ainsi. J'aime prendre du temps à rien faire, je m'observe m'en aller et vous regarde m'observer.
Il n'y a pas un problème? Je ne vis pas et ne suis pas conscient alors pourquoi je dis je?

Témoignage d'un enfant de 8 ans qui se prend pour un bonhomme de neige (...ou pas).

Publicité
Commentaires
A
hoo faut lui raconter le conte issu des traditions orales russe et tchèque et surement d'autres contrées (Certains motifs se retrouvent aux quatre coins du monde) sur une femme et un homme qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et un jour la femme façonne une enfant de neige qui vient à la vie. On trouve une version chez Père Castor Flammarion "La fille de neige".
Publicité
Publicité