Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
28 novembre 2007

A propos de leçon de danse :

... j'ai oublié de parler, dans l'article (que vous n'avez peut-être pas encore vu) ci-dessous ne détaillant que les pas d'une danse, des précautions à prendre :
Il faut s'échauffer comme vous le voulez avant d'essayer (surtout les bras), il faut éviter de se mettre trop près d'objets fragiles (donc si vous suivez la leçon sur internet vous écarter de votre ordinateur et du joli vase New-Yorkais qui se trouve à côté), et, si vous êtes fatigués, reposez-vous, vous pourrez recommencer plus tard.
Je précise aussi que je n'interdit pas le dopage pour cette pratique, mais je la déconseille seulement.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité