Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voisins ne sont pas là.
6 janvier 2008

Paquet de lait...

-Oui?
-Non rien.
-Si, tu m'as appelé.
-Non rien.
-Tu prononces assez fort mon nom pour me dire, généralement, quelque chose...
-Non rien.
-Ah, j'avais jamais fait attention, donc quand tu m'appelles c'est pour ne rien dire... Bon tu vas me dire ce que tu avais à dire, ça fera avancer les choses.
-Non rien.
-OK pour une fois tu as raison mais je vais préciser un peu, ça ne fera pas avancer les choses concrètes.
-Non rien.
-Effectivement, "rien".
-Non rien.
-Tu penses que j'y étais aller sans toi? Parce que c'est faux, c'est ça la chose dont tu voulais me parler?
-Non rien.
-Est-ce que pendant que j'étais pas là tu as avalé (ou fumé) quelque chose d'étrange, proposé par une personne étrange?
-Non rien.
-Ah bon? Tu es sûr? Tu n'es pas dans ton état normal... Ça a peut-être commencé avant que tu m'appelles, alors tu m'aurais appelé parce que tu étais bloqué sur ces deux mots... Tu veux prendre un rendez-vous chez le docteur?
-Non rien.
-Un doliprane?
-Non rien.
-Dormir?
-Non rien!
-Tu as dû être vraiment choqué par ce que tu avais à me dire pour dire tout le temps "non rien".
-J'ai rien à te dire alors je ne vois pas pourquoi te dire plus que deux mots pour te le faire comprendre mais apparemment c'est nécessaire... Je t'ai appelé par erreur et je n'ai rien à te dire, je ne veux rien, je n'ai besoin de rien, je ne pense à rien, je ne te demande rien et je n'ai rien accepté d'une personne étrange. Quoi, tu as quelque chose à ajouter?
-Non rien.

Publicité
Commentaires
H
Wow j'ai pas tOut cOmpris mais ca ne m'etOnne pas venant de tOi que j'ai des petits prOblemes de cOmprehensiOn xD<br /> <br /> Mais mOn petit cerveau chetif a quand meme cOmpris la fin =D <br /> <br /> Et ... de cque j'ai cOmpris ctait bien ^^
Publicité
Publicité